Un Adieu Respectueux à Mr. Jean Chorro 🕊

 

C’était avec une grande tristesse que nous vous annoncions le décès de Mr. Jean Chorro, fondateur des établissements Les Feuillades, Sibourg, ainsi que des EHPAD Sainte Victoire et les Amandines à Lauris.

Sa disparition laisse un vide immense dans nos cœurs et dans le monde de la santé où son empreinte restera gravée à jamais .

Au-delà de son rôle de mari, de père, de gendre, de grand-père, et dernièrement d’arrière-grand-père, Mr. Jean Chorro était aussi un visionnaire en matière de business.

Et c’est en ce 1er mai, jour de la fête du travail, un mois après sa disparition, que nous souhaitons lui rendre hommage.

Nous ne pouvons ignorer combien Monsieur Jean Chorro était un ardent travailleur. Il était infatigable et ne s’écoutait jamais.
Il a d’ailleurs sacrifié beaucoup de sa vie personnelle pour s’investir totalement dans tous ses établissements.

Le travail bien fait, l’épanouissement personnel étaient des valeurs qui lui étaient chères et toutes les personnes qui l’ont côtoyé tout au long de son parcours professionnel peuvent en témoigner.
C’était un homme de conviction, et rien ne pouvait l’arrêter quand il était certain du bien-fondé de ses actions.
En 1977, l’homme de Rio Salado, à force de courage et de travail, a créé Les Feuillades, un centre de rééducation fonctionnelle, pionnier dans son domaine.
Sa vision était claire : offrir des soins de qualité adaptés aux besoins individuels des patients, dans un environnement accueillant et bienveillant.

L’ouverture des Feuillades ne fut que le début de l’aventure pour ce grand homme.
Tout au long de sa vie, il a continué à œuvrer et à créer d’autres établissements de santé à travers la France.

Monsieur Jean Chorro était bien plus qu’un simple employeur et tous ses employés et collaborateurs peuvent vous le confirmer :
Il pouvait être un modèle, un mentor, un épicurien. Il était toujours prêt à rendre service aux personnes qui travaillaient avec lui .
Mais ce qui nous aura tous le plus marqué c’est son caractère bien trempé !!
C’est lundi 1er avril, que cet homme doté d’une intelligence exceptionnelle nous a quitté, laissant derrière lui un héritage précieux et une marque indélébile dans nos établissements.
Il aurait été très fier de l’hommage que lui ont rendu les salariés de Sibourg et des Feuillades lors de son dernier voyage : il a quitté SES établissements sous les applaudissements de tout le personnel qui avait formé une émouvante haie d’honneur pour l’accompagner et lui dire adieu.
Aujourd’hui, alors que nous pleurons sa perte, nous nous engageons à perpétuer son œuvre avec la même passion et le même dévouement.
Son esprit continuera à nous guider, nous inspirant à viser l’excellence et à placer les besoins des patients et des résidents au centre de nos préoccupations. Notre engagement reste total.
Merci Monsieur Jean Chorro !

Les commentaires sont clos.